Le combat est assez simple , il suffit d'éffectuer un lancer de dés et suivant les résultat obtenu un Mj viendra pour annoncer les dégats ... Lors d'un début de combat vous avez tout deux 100 pv et voici le tableau des blessure avec dés :
- 1 : égratignure : 1 - 10 pv en moins
-2: blessures légére : 10 - 25 pv en moins
3- blessures grave : 25 - 50 pv en moins
4- assomants : 1-10 pv en moins + adversaire ne jette pas le dés au prochain tour
5- demembrement : 25- 50 + jet diviser par deux ( au minimum de 1 ) au prochain tour
6- blessure mortellement grave : 50-75
6-6 : laisser pour mort : 100
Lors des combat vous dever efectuer le minimum de 5 lignes de rp pour décrire vos actions sans toute fois diriger votre adversaires . ( dans le dernier cas présents , un mj viendras pour vous dire d'éditer votre post ) .
Les blessures sont prises en compte pour votre prochain combat ( a part si repos effectuer ) , sauf cas exeptionnel de Laisser pour mort .
Les blessures se soignent seulement si vous vous reposez . Ne nous dites pas que 2 sec après votre combat vous trouver une petite maison dans la prairie ! Un combat amical ne pourrat infliger que des blessure " virtuelles " et ne seront pas prise en compte .
Le laisser pour mort n'est pas mortelles pour votre personnage , vous ne pourrez pas entreprendre de combat jusqu'a votre repos .
La blessures démembrement n'est pas que votre perso n'a plus de bras ... Il en a perdu usage jusqu'au repos .
Veuiller ne pas contester les Mjs qui si vous vous prenez un 75 dans la tronche c'est que plus tard un 75 vous donnerez à l'adversaire .
Si vous effectuer un six le mj qui s'occupe du combat ira vous demandez de relancez le dés après que l'adversaire est lancé son dés .... Si vous effectuer un six bravo sinon vous prendrez les dégats normaux !