La Guerre des Dieux
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 La magie dans le monde

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AuteurMessage
Fenrir
Staff : grand méchant loup : loup aux services des Ases
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Fenrir

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Localisation : T'occupe

La magie dans le monde Empty
MessageSujet: La magie dans le monde   La magie dans le monde Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:13

La magie en général :
La magie est en faite un fluide inter temporelle circulant comme le sang dans le corps de son hôte . Lorsque nous utilisons la magie nous dégageons une quantité de fluide plus ou moins importantes suivant le sort envoyé . L'hôte , lui , maitrise plus ou moins la magie . Si vous choisissez d'être un humain druide , vous devrez faire en sorte de ne pas maitriser le sort , la maitrise vient en pratiquant et au fur et à mesure vous contrôlerez parfaitement un pouvoir ( Sauf si dans votre fiche de personnage vous précisez d'une façons clair précise et réaliste votre apprentissage chez un maître , ce dernier peut être Pj comme Pnj . L'apprentissage doit durer au minimum 4 ans (de votre histoire . )


La magie druidique
Les druides utilisent la magie bien spécifique de la nature . Ils ont une capacité exceptionnelle à communiquer ou à aider la nature . Un druide ne prend jamais parti est est un juste milieu dans les guerres opposants le bien au mal . Il ne peut faire de mal à la nature ni à quelqu'un d'autres a part si cela est de la défense physique ou magique . Il ne peut qu'être neutre ou neutre bon

Pouvoir druidique :
Rayon naturel : Un long rayon qui touche l'adversaire et le paralyse pendant deux tour de combat . Ceci draine la vie de l'adversaire ( 25 pv ou plus + 25 pv ou plus ).
Symphonie des plantes : Ce pouvoir permet au druides d'entendre et de parler au plantes et au créatures magiques des forêts .
Guérison végétal : Vous pouvez vous soignez ou soigner quelqu'un d'autres jusqu'a le maximum de vie autorisé ( 100 ) .


La magie de sorcellerie :
Les sorciers utilisent la magie très dangereuse des ténèbres . Pour les aider à réaliser leur sort , ils peuvent récupérer des morceau de cadavre . Ils sont maîtres en matière de potion , que ce soit des poisons ou leur antidote . Les sorts des sorciers sont destructeur et impitoyable mais ces derniers usent tous le fluide magique et vital de la personne peut à peu l'obligeant à ne plus utiliser la magie quand ils tombent en dessous des cinquantes pv . Un sorcier est mauvais ou neutre mauvais

Pouvoir des sorciers :
Maitres des potions : Vous pouvez créer avec réalisme toutes les potions éxistante et leurs antidote
Trait des ténèbres : Un long trait envoyé sur l'adversaire qui lui pompe sa vie pendant deux tour de combat ( 25 pv ou plus + 25 pv ou plus )
Guérison maléfique : Vous pouvez vous soignez jusqu'a votre maximum de vie


La magie des mages
La magie des mages résident dans la connaissance approfondie de toutes chose en ce monde . De part leur grande connaissance ce sont des érudits qui utilisent leur sort à bonne escient . Un mage à pourtant de grand pouvoir que lui même ne peut expliquer . Il peut communiquer avec les esprits qu'il soit bon ou maléfique . Un mages ne va jamais au combat physique et préfère invoquer une communication direct avec son agresseur ou tous simplement lui bottait le dérrière si celui ci refusent de communiquer . Un mage est forcement bon ou neutre bon .

Pouvoir des mages :
Communication avec les esprits : Un mage peut communiquer avec les esprits
guérison magiques : Un mage peut se guérir jusqu'à son maximum de vie autorisé
trait de lumière : Un long trait qui aspire la force vitale de l'adversaire et la redonne aux mages pendant deux tours et le paralyse . ( 25 pv ou plus + 25 pv ou plus )
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