La Guerre des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voila un forum réunissons trois mythologies !Incarnez un dieu ou un humain et partez pour l'honneur et la gloire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 l'appel de la souffrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cronos

Cronos

Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2011

l'appel de la souffrance Empty
MessageSujet: l'appel de la souffrance   l'appel de la souffrance Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:17

Réveil de Cronos

"Arrrgg j'ai mal ! pourquoi cette foudre! Pourquoi moi le dieu créateur du temps suis-je soumis a ce dernier ! vais-je donc souffrir éternellement de cette malédiction de mon fils ingrat.
Lui qui se complet dans la lumière de l'olympe alors que moi je suis torturé dans les profondeurs du tartare. Le jours où ce sceau faiblira et que j'arriverais a m'échapper avec mes frères et soeur je nous vengerais. Nous qui sommes condamnés à une vie de rebut et de souffrance. Je plongerais Zeus dans le tartare mais aussi TOUS LES AUTRES ceux qui ignorent notre souffrance .
je déclencherais une nouvelle titanomachie (guerre olympienne mettant en scene les titans) et je réécrirais l'histoire. il connaîtra lui aussi les douleurs et tourments de monde où il ne nous reste rien sauf la pensée et la souffrance. On y vois rien, on y entend rien...aucun sens n'existent ici tout n'est que ténèbre.

Mes seuls soulagements sont mes moments de sommeil... il est temps de replonger dans le sommeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Staff : grand méchant loup : loup aux services des Ases
Staff : grand méchant loup : loup aux services des Ases
Fenrir

Messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : T'occupe

l'appel de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la souffrance   l'appel de la souffrance Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:48

[ Je me permet d'y mettre mon grain de Sel . Mouhahahahaha ! ]

Eh dites ! ça bouge un petit peut trop dans la maison à hadès ! Je vais me permettres de descendre dans les profondeurs ! je ne suis pas soumis aux arrêter de Zeus normalement !

Mais déjà j'appercevais une grande porte que je passais sans aucun problème apparent et la je tombe sur des cellules et à l'intérieur de ces cellules : Les titans grecs .

Par odin ! Mais ça arrange mes problèmes ça et si ... mais oui je vais voir ce gros plein de soupe de Cronos et le libérer .

OOOOHHHHHHHEEEHHHHH !!! Cronos le dieu créateur de l'espace ... heu du temps . Je viens te libérer en échange d'un tous petit services ... Oui , vraiment tout petit ...


Dernière édition par Fenrir le Ven 2 Sep - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2011

l'appel de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la souffrance   l'appel de la souffrance Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:59

[Déja il existe deux personnages liés au temps Cronos et Chronos ^^ mais le dieu n'a pas de H et Hades t'a permis de traverser son domaine?]

*Hurlement *Qui ose venir troubler mon sommeil!
Un loup...je vois ...Une bestiole poilue ose venir me demander des choses a moi qui fauche toute vie de sa lame...
Par ma simple volonté je pourrais te tuer petit vermisseau! Il est hors de question que moi Cronos le plus fort des titans et le pere des Olympien je m'abaisse à avoir une dette!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Staff : grand méchant loup : loup aux services des Ases
Staff : grand méchant loup : loup aux services des Ases
Fenrir

Messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : T'occupe

l'appel de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la souffrance   l'appel de la souffrance Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:07

[ J'ai corrigé le h Wink . Ensuite pour le tartare , Je suis un dieu nordiques et donc je ne suis pas soumis au règles d'Hadès ou de Zeus ( je ne sais même pas si il et directement maitre ) puis Loki troisième dieu de la confrérie , est mon père ^^ ]

- Oh OH Oh tu te calmes mon gars ... Ces pas une dette que je te demande ! Un petit services interressant nos interet commun . Puis n'essaye même pas de m'agresser tu vas le regretter ! Parole de loup du soleil !
Bon ce n'était pas comme si le Titan me faisait peur mais il a un aspect imposant et ... et ... bon Oui jai les chocottes !
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos

Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2011

l'appel de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la souffrance   l'appel de la souffrance Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:02

Quesqu'un dieu avec des pouvoirs comme les miens pourrait attendre d'une boule de poils qui sent le chien mouillé! *rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'appel de la souffrance Empty
MessageSujet: Re: l'appel de la souffrance   l'appel de la souffrance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'appel de la souffrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Dieux :: Les royaumes grecques :: Le Tartare :: Cellules des prisoniers-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit