La Guerre des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voila un forum réunissons trois mythologies !Incarnez un dieu ou un humain et partez pour l'honneur et la gloire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apophis is here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apophis



Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2012

Apophis is here.  Empty
MessageSujet: Apophis is here.    Apophis is here.  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:30

INFORMATIONS


Générales


Nom :: Aucun
Prénom :: Apophis
Surnom :: autre écriture possible: Apopis
Âge :: il est aussi âgé qu'Amon-Râ, dont il est le rival et l'ennemi jurer.
Genre :: [Homme - Femme]
Royaume de naissance :: "Egypte"
Royaume habité :: Egypte
Race :: [Divinité - Semi-Divinité - Créature mystique (sirènes, harpies, etc) - Humain]
Rang :: [Dieux suprême - Roi - soldat - Commandant - Civil - Esclave]
Orientation sexuelle :: [Homosexuel - Bisexuel - Hétérosexuel]

Physiques

Description physique ::

Un corps de serpent, Apophis, dieu du chaos, se présentait souvent ainsi. Très peu de personnes ont eu l'honneur de voir sa forme humaine. On dit que celle-ci avait les yeux aussi sombre que les ténèbres qui l'habite. En faite, si on observe bien l'étrange couleur des yeux du dieu, on remarque qu'ils n'ont rien d'humain. Déjà la pupille fendue tel les reptiles, puis le pourpre dans l'iris. Le reste de l'oeil n'était pas blanc mais d'un mauve foncé. Il avait une cascade de cheveux rouge sang, parsemé de mèches plus courtes et éparses qui lui retombait sur ses largues épaules. Sa peau était foncée par le soleil ardent de l'Egypte. Etant un dieu son corps humain se doit d’être parfait. Ainsi sa musculature était finement ciselé, ses formes était divinement parfaite. Apophis, sous forme humaine ses ongles était aussi durs que des crocs, et noirs. Apophis, aime aussi montrer son corps, ses vêtements étant généralement courts, blancs, cousu de fils d'or. Il ne possède sur la peau ni tatouages ni percings ou autres signes, juste quelques cicatrices dû à ses éternelles batailles contre Amon-Râ. Ses bras et ses chevilles sont souvent couvertes de bijoux en or. Ce dieu était ambidexe bien que sa main droite eu été plus ferme que sa main gauche. La divinité du chaos, a toujours dans les yeux un air quelques peu arrogant, et hautin. Un sourire narquois toujours en réserve, ainsi que quelques sourires mutins et insolent.

Description psychologique ::

Apophis était ce que l'on peut resumer en un sale individu, pour rester poli. C'est un manipulateur, buté et borgné. Or, il est subtile, et fait entrer beaucoup de personnes dans son jeu perfide. Le mensonge est son mode de vie, ne le dérangement nullement. Il est fourbe malgré une apparance de belâtre. Il trompe ses victimes, et quant on voit clair dans son jeu.. Il est déjà trop tard. Il reste mystérieux sur lui-même, écoutant les problèmes et autres soucis des autres. Il y a toujours un avantage à tirer de ce que les autres lui confie. Le chantage ne le dérangeant nullement. Bref c'est un être abject qui n'hésite pas à jouer avec les sentiments. Il ne se laisse pas vraiment influancer par les sentiments des autres, ni des siens.Apophis n'est absolument pas suseptible. Ignore les insultes et ne céde que rarement à la provocation. Au contraire, c'est plutot lui qui provoque. En effet quelqu'un qui est en colère est plus facile à manipuler, surtout avec les habituels "mais ne t'inquiète pas. Je suis là pour t'aider" du dieu. De plus Apophis n'a aucune morale, et n'hesite pas une seconde à faire les pires coups pas pour parvenir à ses fins. Il profite souvent des autres, leur demandant de faire les sales besognes contre le fait d'accéder à ses bonnes grâces. De plus Apophis se montre parfois couard, nottament lorsque sa vie est en dangée. Il est égoïste, sauf qu'il a besoin de quelqu'un. Mais n'étant pas stupide, il ne dira pas ouvertement qu'il a besoin de quelqu'un. Dire "non" à un service qui lui ai demander n'est pas dans l'interêt d'Apophis. Ce dernier, demandera plutôt quelque chose en echange. Il falsifie aussi souvent ses sentiments et ses expressions vis à vis des autres personnes. Un vrai comedien qui nourrit de noirs dessins. De plus, il dit parfois des choses dans le dos des autres.

Signes Particuliers :: cicatrices diverses.
Aspirations :: Éliminer Amon-Râ afin que les ténèbres règnent à nouveau sur le monde, pour toujours.
Pouvoirs :: le chaos étant son élément...

Historiques

Histoire ::

[i]Tout commença à l'aube du monde. Le chaos, alors régit et diriger par Apophis, se voit boulverser par Nout, Shou, Geb ( le ciel, l'air et la terre ) et Râ ( le soleil ). Le monde tel que nous le connaisont apparait. Apophis, méprisant alors de Râ, se décida à l'arrêter et faire reprendre au monde son chaos originel. C'est ainsi que chaque matin, et chaque soir, Apophis se confontre à Amon-Râ. Venant arrêter sa course au dieu-soleil. Hélas pour lui, Apophis perd à chaque fois, et son sang qui coule, colore le ciel qu'un rose/rouge crépusculaire. Malgré ses bléssures, Apophis ne se dérobe pas et continu avec plus d'acharnement son combat. Ce que les légendes ne notifient pas, étant les autres machination du serpent. Par exemple, lorsque les trois lieux fûrent reunit, l'esprit affuté d'Apophis se mis en marche et nombre d'idées sournoises se créérent. Par exmple s'unir à Fenrir, la soeur de se dernier, Hel, la déesse à deux faces ou son père, Loki, tout trois aussi attiré par les ténèbres. Mais que dire vraiment sur un dieu? Disons qu'il rôde de-ci de-là cherchant sournoisement des alliés. Et peut-être qu'un jour il prendra enfin le dessus sur son ennemi juré.


Relationnelles

Parents :: /
Frères / Soeurs :: aucun, même si dans certaines légende on associe Râ à son frère.
Autres :: /

Joueur

Prénom/pseudo :: J'ai beaucoup de speudo sur la toile.
Âge :: 16 bientôt..
Région :: France
Expérience RP :: c'est mon sixième ou huitième forum. J'ai commencer les rp's il y a un an environ.
Comment as-tu connu le forum :: Sur la toile. En fouillant un peu.
Présence :: régulière, mais surtout le week-end.
Code Règlement :: le chaos est le problème.

Revenir en haut Aller en bas
 

Apophis is here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Dieux :: Personnages :: Vos Personnages :: Présentations en Cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit