La Guerre des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voila un forum réunissons trois mythologies !Incarnez un dieu ou un humain et partez pour l'honneur et la gloire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fenrir , loup du malheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrir
Staff : grand méchant loup : loup aux services des Ases
Staff : grand méchant loup : loup aux services des Ases
Fenrir

Messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : T'occupe

Fenrir , loup du malheur  Empty
MessageSujet: Fenrir , loup du malheur    Fenrir , loup du malheur  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:22

Général
Nom :: vous croyez vraiment qu'un loup à un nom ? Oo
Prénom :: Fenrir bien surs
Surnom :: le père des loups
Âge :: je suis immortel , l'age ne compte pas
Genre :: [ Garçon ou Fille en langage courant ] Male
Royaume de naissance :: Asgard
Royaume habité ::Asgard
Race :: Loup des dieux
Rang :: Dieux nordiques ^^
Orientation sexuelle :: hétérosexuelle même si je vais avoir du mal =)


Description physique [/b]:: Bah que dire de plus que : Je suis d'un noir profond avec des yeux rouges sang , j'ai de profondes runes gravé sur mon poil , symbole de mon apartenance à loki mais aussi à Odin , j'appartient plus à Odin qu'à loki d'ailleurs . Sinon j'ai de puissantes griffes ainsi que de long crocs assoifés de vos sang coalugée . J'ai aussi de toutes mignones oreilles .
Description psychologique :: euh , vous voulez vraiment savoir ? Bon , je suis psycopathe et je m'acharne sur mes proie jusqu'a la mort . Mais malheuresement .... Il y " Odin père des dieux " qui m'a mis une rune pour m'empêcher de tuer les gens .... Non mais oh je suis pas un sauvage non plus ! En tous cas ALLELLUIA je suis la et pas pour votre bonheur . ( j'ai une double personalité , je peux être aussi très gentils avec vous genre à la sméagol =) )

Historiques
Histoire ::bah ... l'histoire d'un dieux n'ait pas forcément intérréssante mais bon . Je suis né , j'ai vu , j'ai vécu et .... je ne mourrais pas . Que dire a part que je suis le frère des loups d'Odin ... j'aurais bien voulut y rester d'ailleurs mais bon .... Loki ma adopté et boum ... Je me retrouve à faire la guerre . Non mais sans blague j'aurais put être tranquille pépère assis à la table comme mes frère ... Snifff

Relationnelles
[i]Parents :: hum .... Loki ou Odin :p
Frères / Soeurs :: les deux loups d'odin
Autres :: personne ><


Joueur
Prénom ::Axel
Âge ::13
Région ::vous occupe
Expérience RP :: de 1 a 2 ans =)
Comment as-tu connu le forum ::je les crée =)
Présence :: régulière
Code Règlement :: le chaos est le problème ><

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Staff : grand méchant loup : loup aux services des Ases
Staff : grand méchant loup : loup aux services des Ases
Fenrir

Messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : T'occupe

Fenrir , loup du malheur  Empty
MessageSujet: Re: Fenrir , loup du malheur    Fenrir , loup du malheur  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:23

Je me valide ><
Revenir en haut Aller en bas
 

Fenrir , loup du malheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Dieux :: Personnages :: Vos Personnages :: Présentations Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com