La Guerre des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voila un forum réunissons trois mythologies !Incarnez un dieu ou un humain et partez pour l'honneur et la gloire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 my preséntation :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphone

Perséphone

Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Coinçé en enfers.

my preséntation :D Empty
MessageSujet: my preséntation :D   my preséntation :D Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:30

Générales
Nom ::
Prénom :: Perséphone
Surnom :: La douce, Coré ou Cora ( la jeune fille )
Âge :: indéfini
Genre :: [ Garçon ou Fille en langage courant ] Femme
Royaume de naissance :: Olympe
Royaume habité :: Les enfers
Race :: Déesse
Rang :: déesse d'Olympe ( en particularité : Déesse des enfers )
Orientation sexuelle ::hétérosexuelle


Physiques
Description physique :: Perséphone est d'une rare beauté.Persephone a hérité en grande partie du physique de sa mère. C’est une jeune femme plutôt jolie et elle le sait et s’en sert. De taille moyenne (1m70), elle est fine est possède des formes agréables.
Pour se qui est de son visage, ses trait sont doux et son teint très pâle. Ses lèvres, naturellement colorées, ne sont pas vraiment fines, sans être vulgaires pour autant. Le plus impressionnant chez la demoiselle, se sont ses cheveux. Épais et d’une intense couleur brun-roux, ils lui descendent en cascade jusqu’au milieu du dos. Cette importante crinière flamboyante fait ressortir le vert de ses yeux. Un vert qui n’est pas sans rappeler la couleur d’une forêt de sapins.
La déesse possède un regard fier à la limite de l’orgueil. Lorsqu’elle sourit, il y’a toujours quelque chose de narquois. Il y a également quelque chose de fière dans sa démarche et la façon de se tenir. [ Trois lignes minimum ]
Description psychologique :: Là encore et ce n'est pas très étonnant, Perséphone est un être particulièrement étonnant dans sa psychologie.

C'est le plus important puisque c’est de là que provient tout le reste ; c'est la capacité assez incroyable de la jeune femme à dissimuler ses émotions, ses pensées, derrière des masques tout aussi réalistes les uns que les autres. Elle peut absolument tout simuler à la perfection, la joie, la tristesse, la peur. A tel point qu'il faut être particulièrement doué dans la magie télépathe pour avoir la moindre chance de pouvoir percer sa carapace et percevoir son esprit. Et si on réussissait, par chance probablement, alors ce qu'on découvrirait ne serait pas tellement joli. Certes, la jeune femme est doté d'une intelligence pour le moins exceptionnelle mais la manière dont elle l'emploie n'est pas vraiment conventionnelle. En vérité, elle est prête à tout pour arriver à ses fins, à savoir s'enrichir, massacrer un maximum d'innocent ou n'importe quoi qui puisse l'arranger. On peut donc résumer son caractère en disant que c'est une sorte de caméléon.

Petit détail amusant, sa capacité à contrôler ses propres émotions lui permet aussi de n'avoir aucun scrupule à l'idée de manipuler celles des autres. Amour et sensualité sont bien évidemment ses terrains de jeu préférés, elle se sert la plupart du temps des hommes comme des jouets qu'elle a l'habitude de démolir après l'acte un peu comme une mante religieuse. Pourquoi vous demandez vous ? Allez lui demander vous même, malheureux ! Il lui arrive aussi de se servir des femmes mais dans ce cas, elle ne les tue pas, peut-être parce qu'elle leur ressemble. Bien sûr, ça ne dure jamais plus d'une nuit avec elle sauf lorsqu'elle veut se servir de vous.

Revenons en donc à cette fameuse intelligence. Elle est doté d'une mémoire proprement hallucinante et emmagasine des milliers d'informations sans aucun problème. Et bien évidemment, elle est capable de s'en servir pour analyser une situation et en tirer le meilleur parti, pour elle bien évidemment. Elle peut également se montrer capable de d'inventer des plans tous plus alambiqués les uns que les autres, là encore pour obtenir ce qu'elle veut. On peut donc la qualifier d'être machiavélique même si elle préfère le terme de génie qui n'est pas limité par la morale.

Étrangement, cette situation ne l’empêche pas de se montrer gentille quelquefois, uniquement avec des gens qu’elle apprécie beaucoup et qu’elle considère donc comme des amis. Attention, il faut préciser qu’un tel grade ne s’obtient pas du tout facilement surtout dans l’esprit tordu de la jeune fille. Cependant, les rares personnes qui y sont arrivés pourront vous confirmer que c’est une assez grande chance puisque Perséphone est particulièrement attaché à ces personnes et ferait presque tout pour elles. Or presque tout dans le vocabulaire de cette fille si particulière, ça peut signifier beaucoup.[ Trois lignes minimum ]

Historiques
[i]Histoire ::Elle est née il y a bien longtemps, fille de Zeus Dieu des Dieux et de Déméter, Déesse des moissons et de l'agriculture, symbole de la renaissance. A la naissance, on l'appela Cora. Cela voulait dire "La fille" en opposition à sa mère. Ses parents étaient frères et sœurs. Cela se fait beaucoup chez les Dieux.

Tout comme sa mère, elle est une Déesse de l'agriculture et des moissons. Mais bien sûr, vous la connaissez mieux comme étant la Reine des morts, épouse d'Hadès. Car oui, elle a épousé son oncle. Mais nous verrons cela un peu plus tard.

Cora a grandi en Sicile, une île qu'adorait sa mère et ses journées étaient faîtes de jeux et d'éducation. La vie pour la belle était délicieuse. Plus tard, elle aiderait sa mère dans sa tâche. Pour l'heure, seul comptait que l'enfant grandisse en s'épanouissant. Tout allait donc bien dans le meilleur des mondes. Mais un jour...

... Cora aperçus un beau Narcisse qu'elle voulu cueillir. Bien mal lui en prit. Hadès surgit alors des enfers, l'enlevant sous prétexte de vouloir faire d'elle sa Reine. Son épouse. La Déesse des morts. Elle s'appelait toujours Cora. La belle protesta mais il ne cessa pas pour autant et l'entraîna au fin fond de la terre. Cependant, elle réussit à crier pour alerter sa mère.

Déméter la chercha neufs jours et neufs nuits durant. Hélios, le soleil, avait tout vu, mais craignait de déclencher une guerre divine. Pourtant, alors que le dixième jour pointait son nez, il révéla à la déesse de l'agriculture où se trouvait son enfant. Celle ci déclara alors que la terre serait affamée, jusqu'à ce que Cora lui soit rendue. Zeus se trouva alors fort embêté, obligé de choisir entre son frère et sa sœur. Il accepta finalement, à condition que sa fille n'eut rien mangé en Enfers.

Jusqu'ici, la belle n'avait rien avalé. Mais Hadès sentit le coup venir, aussi lui proposa t-il quelques grains de grenades. Six. C'était le fruit des morts. Un fruit qui agit également comme un philtre d'amour car dès lors Hadès entra dans son cœur comme étant son aimé et ce pour n'en plus ressortir.

Lorsque enfin la confrontation eut lieu, Zeus décida que Perséphone passerai six mois avec son époux, l'automne et l'hiver, saisons où sa mère ivre de chagrin délaisse la Terre. Les six autres mois, la belle les passerait sur Terre, en temps que Cora, aidant sa mère à raviver les couleurs de la planète. C'est Hadès qui choisit le nouveau nom de la Déesse, la consultant cependant pour qu'il ne lui déplaise pas.

Sur Terre, Perséphone est le symbole du renouveau, de la résurrection. Les hommes voient son passage de la terre aux Enfers et des Enfers à la Terre comme un signe de la vie après la mort. Elle attend aujourd'hui des jumeaux.

[ Cinq lignes minimum ]
Fonction :: déesse des enfers et de l'agriculture.


RelationnellesParents :: Zeus & Déméter
Frères / Soeurs :: Aucun ( non, non, ce n'es pas mon frère ! Razz )
Autres :: Hadès l'époux.


Joueur
Prénom :: Loïse
Âge :: 12 ans
Région :: sur un marshmallow
Expérience RP :: 2 ans
Comment as-tu connu le forum :: grâce à Farychoupinet alias Fenrir Razz
Présence :: je suis toujours là, coller à vos souliers ! Niark niark niark ! sadique ? Nan !
Code Règlement ::Le chaos est le problème
PS : J'aime bien l'idée pour le code Wink

Revenir en haut Aller en bas
Hadés
Dieu des Enfers
rival de Zeus
Dieu des Enfersrival de Zeus
Hadés

Messages : 216
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : En Enfers

my preséntation :D Empty
MessageSujet: Re: my preséntation :D   my preséntation :D Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:34

Bienvenue et bonne présentation .
Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
 

my preséntation :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation du Roi de Sparte
» Présentation de Odin.
» Présentation du Roi des blageurs
» Fiche de présentation
» Présentation de..... moi (quel suspens pour pas grand chose hein :P)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Dieux :: Personnages :: Vos Personnages :: Présentations Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit